Top of this page
Skip navigation, go straight to the content

UCB Methodological Note (en français)

Transparence

Dans tout ce que nous faisons, nous commençons toujours par nous demander "Comment pouvons-nous créer plus de valeur pour les personnes atteintes de maladies graves?".

Dans l'intérêt des patients, il est crucial de collaborer étroitement avec les professionnels et les organismes de santé, qui nous offrent des connaissances d'expert inestimables pour fournir des solutions améliorant la vie et les traitements des patients. Cette relation a livré d'importantes innovations en soins de santé à ce jour et a apporté des changements positifs à la qualité de vie de nombreux patients.

Nous aspirons à maintenir des normes élevées d'éthique et d'intégrité dans nos intéractions. Nous croyons fermement que d'assurer la transparence dans nos relations financières avec les professionnels de la santé est essentiel pour accroître la confiance des patients.

Les patients ont besoin de savoir qu'ils peuvent faire confiance à leurs médecins de recommander, prescrire et administrer des soins et des traitements basés uniquement sur des données et l'expérience cliniques appropriées.

En tant que société membre EFPIA (European Federation of Pharmaceutical Industry and Association), nous nous sommes donc engagés à répondre aux exigences de transparence de la divulgation Code EFPIA et de faire un rapport de nos transferts de valeur pour les parties prenantes de la santé en conséquence.  

Si vous avez des questions au sujet des initiatives de transparence ou de rapports, s'il vous plaît contacter TransparencySwitzerland@ucb.com

 

 

 

Data Privacy Disclaimer

La publication des transferts de valeurs aux bénéficiaires vise à divulguer les transferts de valeurs (en espèces ou en nature) aux professionnels de la santé (HCP), organismes de santé (HCO) et les organisations de patients (PO) avec lesquels notre entreprise collabore ou entretient des relations, et ce dans le respect des objectifs et dispositions repris dans le "Disclosure code" (code de transparence) de l'EFPIA.

Toute divulgation a été consentie individuellement par les bénéficiaires. Ce consentement a été donné afin de pouvoir respecter les codes applicables signés par notre société.

Ces publications n'autorisent aucunement, à quiconque accédant à notre site Web ou aux plates-formes nationales, d'entreprendre un traitement des données disponibles sur les professionnels de la santé.

Pour une bonne compréhension des rapports publiés sur ce site, nous nous référons à la "Methodology Note" qui clarifie le sens et le contenu des transferts de valeurs.